Jmo Addict

Bienvenue sur le premier forum français dédié à jennifer morrison
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Super Hero Squad Show (3 episode)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma swan
Garde du corps de JMO
Garde du corps de JMO
avatar

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

MessageSujet: The Super Hero Squad Show (3 episode)   Ven 18 Nov - 22:11


Première saison

Le docteur Fatalis, dans sa guerre pour conquérir l'univers, a essayé de s'approprier l'épée de l'Infini qui a le pouvoir de changer la réalité. Il est arrêté par Iron Man, mais dans la bataille l'épée s'est brisée en plusieurs morceaux. Il crée donc une alliance composée de super-vilains de la Lethal Legion, de MODOK et de l'Abomination, afin de récupérer les morceaux dispersés l'épée de l'Infini brisée. Chacun d'entre eux, possède de dangereux pouvoirs. L'équipe de Fatalis inclus aussi les résidents de Villainville, laquelle a été séparée de Superhero City par une muraille géante érigée au début de la série. Une fois de plus, Iron Man, à la tête de la Super Hero Squad, composée de Hulk, le Faucon, le Surfer d'argent, Thor et Wolverine, va tenter de s'opposer à ses plans.

Chaque membre de l'équipe possède un domaine de compétence : Iron Man les technologies, Hulk la force, le Faucon la vitesse, le Surfer d'argent l'énergie, Thor les éléments et Wolverine la puissance animale.

Les super-héros ont installé leur base sur l'héliporteur du SHIELD et sont fréquemment assistés dans leur protection de la Superhero City par le Captain America, chef du SHIELD, miss Marvel, Reptil, et plusieurs autres.

À la fin de la première saison, l'épée de l'Infini est reforgée lorsque Galactus arrive pour dévorer la terre. Fatalis comprendra plus tard que l'Épée de l'Infini peut seulement être portée par quelqu'un portant le gant de l'Infini. Le Surfer d'argent rejoint Galactus et son héraut et quitte l'équipe avec l'épée de l'Infini en sa possession. Le lendemain de la bataille, Villainville est détruite et le docteur Fatalis et ses acolytes arrêtés.


Deuxième saison


Une deuxième saison abordera l'intégration à la Super Hero Squad d'un nouveau membre et traversera différentes parties de l'univers Marvel, voyageant à travers la galaxie, les dimensions et le temps. Thanos sera un des principaux vilains et War Machine fera un possible retour. Cette saison expliquera aussi les débuts de Nova / Richard Rider, Captain Mar-Vell, l'Escadron suprême5, Hercule, Zeus, Annihilus, Blackheart, Ghost Rider et miss Hulk6

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jmoaddict.forumactif.com
 
The Super Hero Squad Show (3 episode)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme super hero
» crée votre super hero
» Chair de Poule
» Karakura-super-heros =)
» Bakuman - La légende des super-héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmo Addict :: Jennifer Morrison :: La filmographie :: series tv-
Sauter vers: