Jmo Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jmo Addict

Bienvenue sur le premier forum français dédié à jennifer morrison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma swan
Garde du corps de JMO
Garde du corps de JMO
Emma swan


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 91
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 32
Localisation : Toulouse

Présentation de votre admin Empty
MessageSujet: Présentation de votre admin   Présentation de votre admin Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:09

Bonjour à tous et toutes.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis très heureuses de vous comptez parmi nous sur le forum.

Mon prénom est Mélanie mais vous me trouverez ici sous le nom de Emma swan. J'ai choisis ce pseudo par rapport au rôle de notre blonde préféré dans la série Once upon a time que j'affectionne particulièrement.

Je suis devenue fan de JMO depuis sa première apparition dans docteur house et je n'ai pas décroché depuis.

J'ai eu la chance de la rencontrer lors de la convention sur once upon a time a paris l'année dernière et je compte la revoir en juin prochain pour la même convention. Peut être que certains parmi vous y vont? dans ce cas nous aurons peut être la chance de nous rencontrais on réel cheers

si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jmoaddict.forumactif.com
 
Présentation de votre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du jours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmo Addict :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: