Jmo Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jmo Addict

Bienvenue sur le premier forum français dédié à jennifer morrison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jennifer quitte "Once Upon A Time"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingjay
Intéressé par JMO
Intéressé par JMO
Mockingjay


Féminin Cancer Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 45

Jennifer  quitte "Once Upon A Time" Empty
MessageSujet: Jennifer quitte "Once Upon A Time"   Jennifer  quitte "Once Upon A Time" Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:45

Jennifer  quitte "Once Upon A Time" 15129510


Une page se tourne pour Jennifer Morrison, l'actrice vedette de "Once Upon A Time". Elle a annoncé lundi 8 mai son départ du programme, et ce contre l'avis des producteurs. Malgré son absence, la série de contes de fées comptera bien une septième saison.

Jennifer Morrison a surpris ses 1,3 million de fans sur Instagram en expliquant son départ de la série diffusée sur M6. "Après y avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé que personnellement et professionnellement, il était temps pour moi de passer à autre chose", a-t-elle assuré.

Après avoir incarné pendant six années Emma Swan, l'actrice souhaite se concentrer d'avantage sur sa vie personnelle. "J'ai atteint un âge et un moment de ma vie où j'ai envie de passer plus de temps à la maison. Je veux être avec ma famille et mes amis, avoir la chance de construire une vie personnelle pendant un certain temps", précise à Deadline la comédienne de 38 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer quitte "Once Upon A Time"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How I Met Your Mother saison 9 : Jennifer Morrison regrette de ne pas être la mother !
» Jennifer au théâtre
» Comment avez connue jennifer?
» Once Upon a Time
» Diffusion de la saison 5 de once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jmo Addict :: Jennifer Morrison :: News-
Sauter vers: